Logo 7Experts

Renforcez votre marque et générez des opportunités commerciales avec un département marketing.


Sélection des profils du département marketing

De plus en plus, le département marketing est un élément clé dans la génération d'affaires. Les canaux numériques sont essentiels et seul un département marketing mature permettra à votre entreprise de croître et d'améliorer l'efficacité de votre équipe de vente.

Recrutement Marketing

Nous vous aidons à trouver votre

profil Marketing

Contáctenos

Types de Profils que nous offrons dans le domaine Marketing

Perfil Desarrollador Web JR

Expérience : 15 ans


Directeur de Marketing

Attentes salariales: 65 k€ brut/annuel

Rencontrer
Perfil IT Analyst

Expérience : 3-5 ans

Programador .net

Attentes salariales: 30 k€ brut/annuel

Rencontrer

Notre expertise en Sélection de Profils IT

au meilleur prix.

Sélectionnez le salaire prévu pour votre prochaine embauche et vous obtiendrez le tarif.

Sans Exclusivité

Avec Exclusivité

Paquet salarial

<50k€

15%

Appliqué au salaire annuel brut

du candidat recruté.

Contacter

Filtre RH

Garantie 90 jours

Paiement à 100% après acceptation de l'offre du candidat

Sélection réussie

Benchmark et conseils salariaux

Activation de l'offre d'emploi sur les canaux digitaux

Présélection dans la base de données de 7Experts

Paquet salarial

entre 50k€ -80k€

18%

Appliqué au salaire annuel brut

du candidat recruté.

Contacter

Filtre RH

Garantie 90 jours

Paiement à 100% après acceptation de l'offre du candidat

Sélection réussie

Benchmark et conseils salariaux

Activation de l'offre d'emploi sur les canaux digitaux

Présélection dans la base de données de 7Experts


Paquet salarial

>80k€

20%

Appliqué au salaire annuel brut

du candidat recruté.

Contacter

 Filtre RH

Garantie 120 jours

 Paiement à 50% anvant et 50% après incorporation

Sélection réussie

Benchmark et conseils salariaux

Activation de l'offre d'emploi sur les canaux digitaux

Présélection dans la base de données de 7Experts

 Filtrage technique

 Analyse du CV

 Optimisation de votre temps

SELECCIÓN PERFILES DE ALTO POTENCIAL

Package salarial inferior a 50k€

El precio se calcula aplicando el porcentaje indicado al salario bruto anual de la persona contratada.

El precio incluye:

  • Garantía de 6 meses
  • Definición de “Job description”
  • Asesoramiento salarial
  • Activación de oferta de empleo en canales digitales


13%

Más info

🌱

BRUTO ANUAL

🌱

SÉLECTION DE PROFILS

Rémunération globale inférieure à 50k€

15%

🚀

SÉLECTION DE PROFILS

Rémunération globale entre 50k€ et 80k€

18%

🤝

SÉLECTION DE PROFILS

Rémunération globale supérieure à  80k€

20%

SELECCIÓN PERFILES DE ALTO POTENCIAL

Package salarial inferior a 50k€

El precio se calcula aplicando el porcentaje indicado al salario bruto anual de la persona contratada.

El precio incluye:

  • Garantía de 6 meses
  • Definición de “Job description”
  • Asesoramiento salarial
  • Activación de oferta de empleo en canales digitales


13%

Más info

🌱

BRUTO ANUAL

LES MEILLEURES CONDITIONS

Le prix s’obtient en appliquant le pourcentage au salaire annuel brut de la personne

embauchée.

Le prix comprend :

  • Rémunération à la réussite
  • Vous ne payez que si vous engagez
  • Garantie 120 jours.
  • Préparation des documents nécessaires pour commencer le processus.
  • Benchmark et conseils en matière de salaire.
  • Activation des offres d’emploi sur différents canaux numériques.
  • Examen de la base de données 7Experts.

Vous voulez en savoir plus ?

Notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos questions.

VOTRE SOLUTION AU MEILLEUR PRIX

Nous travaillons avec les dernières technologies pour définir le modèle de sélection du personnel le plus optimal aux prix les plus compétitifs du marché.

Notre expérience dans le domaine des ressources humaines garantit la sélection des personnes idéales pour occuper les postes du département informatique de votre entreprise ou de votre commerce.

Departament Marketing 7Experts png
Logo 7Experts

La sélection des profils en marketing est vitale pour la croissance de votre entreprise.

Son importance réside dans sa capacité à positionner et promouvoir la marque, à comprendre les besoins et les désirs des clients, et à créer des stratégies efficaces pour attirer de nouveaux clients que l'équipe de vente devra conclure en ventes. Ainsi, le département marketing a un impact sur l'efficacité de l'équipe de vente et contribue à atteindre et dépasser les objectifs commerciaux.


Le département marketing permet à une entreprise de se faire connaître sur le marché en donnant de la visibilité à la marque. À travers diverses activités et canaux de communication, le département marketing accroît la visibilité de la marque et génère une reconnaissance auprès du public cible. Cela aide à attirer de nouveaux clients et à créer une image positive de l'entreprise dans l'esprit des consommateurs.


Mais ce n'est pas seulement la notoriété de la marque qui rend le département marketing essentiel. Il est également crucial pour générer des leads qualifiés que le département de vente devra conclure. En utilisant des stratégies publicitaires, des promotions, des campagnes de marketing digital et d'autres tactiques, le département marketing suscite l'intérêt et incite les prospects à acquérir les produits ou services de l'entreprise.


La notoriété et la génération de leads qualifiés se traduisent par une augmentation des ventes et la croissance de l'entreprise.


De plus, si vous parvenez à faire en sorte que votre équipe marketing analyse toutes les données qu'elle reçoit et travaille dans une démarche d'amélioration continue, vous aurez atteint votre objectif : un département marketing capable d'impacter efficacement la croissance de votre entreprise.


Confiez la sélection de votre équipe marketing entre de bonnes mains.

Nous en parlons ?

Responsabilités du Département Marketing

NOTORIÉTÉ DE LA MARQUE

Le principal indicateur travaillé dans ce domaine est le nombre d'impressions d'une action spécifique. Toutes les plateformes numériques permettent d'identifier les impressions générées et le coût par impression. La capacité des actions à être optimisées dépend de votre équipe marketing.

GÉNÉRATION DE LEADS QUALIFIÉS

La bonne application des stratégies marketing se traduit par des leads qualifiés. Le département marketing doit être capable d'augmenter le nombre de conversions et de les rendre de plus en plus précieuses pour l'entreprise.

AMÉLIORATION CONTINUE ET OPTIMISATION DU ROI

Il incombe au département marketing de mesurer le retour sur investissement de chacune de ses actions et d'ajuster son budget en fonction de leur efficacité. L'objectif est de générer de plus en plus de résultats positifs avec les mêmes ressources.

Quels sont les avantages d'avoir une

bonne équipe en Marketing ?

La puissance de la marque

Aligner l'image projetée par votre entreprise avec la stratégie de l'entreprise est essentiel pour le succès de l'entreprise.


Un département marketing parvient à le faire de manière efficace, en mettant l'accent sur la création d'une entreprise durable.

Génération de leads

De nombreuses entreprises se maintiennent grâce à la fidélisation de leurs clients. Mais que se passerait-il si vous aviez de nouveaux clients chaque mois ?


C'est précisément ce que le département marketing parvient à réaliser : générer de nouvelles opportunités commerciales pour votre entreprise, une garantie pour faire croître votre activité.

Visibilité des tendances

Une bonne équipe marketing sait travailler avec des outils qui identifient les tendances du marché et les intérêts de ses clients.



De plus, elle suit les actions de la concurrence afin que votre entreprise ne soit pas laissée pour compte.


Réduction des coûts 

Les employés du département d'achat qui utilisent des méthodes d'optimisation des achats sont plus susceptibles de s'interroger sur leurs besoins réels.


C'est du questionnement et de l'expertise des professionnels des achats que naissent les opportunités d'optimisation et donc de réduction des coûts.

Augmentation de la marge

Les économies réalisées grâce aux réductions de coût ont un véritable effet de levier pour l'entreprise.


Une réduction des coûts d'achat génère une marge brute beaucoup plus élevée que si le chiffre d'affaires aurait été augmenté.

Numérisation des achats

Une équipe familiarisée avec les outils numériques d'approvisionnement permet une interaction facile, une meilleure prise de décision et, par conséquent, une meilleure productivité.


Trouvez les professionnels qui savent tirer parti des différentes solutions numériques disponibles sur le marché.

Prévention des risques

Un service d'achat efficace supprime une charge sur la balance des risques.


L'objectif étant de sécuriser la chaîne d'approvisionnement, il est important d'évaluer et de quantifier les risques afin de ne pas compromettre les ventes et la pérennité de votre entreprise.

Création de valeur

Le service des achats crée de la valeur.


Innover dans les processus, les produits ou même mettre en œuvre des stratégies durables qui améliorent l'image de marque de votre entreprise.

Vous cherchez un professionnel différent pour renforcer votre équipe Achats ?


Dites-nous ce que vous cherchez et nous le trouverons pour vous !

Red de Distribución | ¿Hablamos?

Vous recherchez à développer votre entreprise avec un département marketing efficace ?





Contactez un expert

pour qu'il identifie vos besoins !

Articles qui peuvent vous intéresser

Optimisation de la Sélection des Profils IT
par 7E Media 31 oct., 2023
L'Externalisation de la Sélection des Profils Informatiques est une décision stratégique pouvant offrir de multiples avantages aux entreprises
par 7E Media 21 sept., 2023
La sélection de personnes est un processus important qui nécessite de prendre en compte de nombreux facteurs. Il est important de choisir la bonne solution pour l'entreprise et pour le poste à pourvoir.
Sélection de profils d'achat : les bonnes pratiques pour recruter les meilleurs talents
par 7E Media 15 sept., 2023
La sélection de profils d'achat est une tâche complexe qui nécessite de la rigueur et de la méthode.
Voir plus

FAQ Département en Marketing

  • Quel est le rôle principal du département marketing?

    Le rôle principal du département marketing est de créer les besoins chez les potentiels clients. Les membres ont donc comme attribut d’analyser attentivement le marché. Ils doivent être capables de définir les produits qui attirent les cibles.

  • Pourquoi est-ce important d’avoir un département marketing?

    Pour qu’un département marketing soit efficace, 2 points sont à prendre en compte. Il s’agit précisément de : Prioriser les attentes, ainsi que la satisfaction client ; Renforcer le plus possible la communication entre le service marketing d’une entreprise et les autres services qui s’y trouvent.

  • Qu’est-ce que le département marketing peut apporter à l’entreprise?

    Le département marketing peut apporter une expertise singulière à l’entreprise en développant des compétences précieuses telles que la réactivité, la compréhension rapide des problématiques et surtout un vrai sens du service client.

  • Comment le département marketing peut-il aider l’entreprise à se développer?

    Le département marketing peut aider l’entreprise à se développer en étudiant le public cible et en analysant attentivement le marché pour définir les produits qui attirent les cibles. Cela permet à l’entreprise de mieux comprendre les besoins et les attentes des clients et d’adapter ses offres en conséquence.

Share by: